Choose Your Language English  German  italiano  française  Dutch  español  Swedish  Russian  Greek  Polish  Latvian  Hungarian  Slovakia
jeu de poker
poker en ligne
stratégie de poker
jeux de poker
bonus de poker
meilleurs sites de poker
vidéo poker
casino en ligne
blackjack en ligne
contactez-nous
à propos de nous
jeux en ligne en Asie - la montée de la puce de téléphone
bitcoins utilisés pour jouer illégalement en Asie
jouer la meilleure forme de fentes jeu gratuit
apprendre des trucs et astuces de jeu grâce à des codes de bonus de casino
 

Bitcoins utilisés pour jouer illégalement en Asie

Sauf si vous avez récemment été vivant en Sibérie, vous avez probablement entendu parler de Bitcoin. Il ce qu'on appelle une "monnaie numérique", ce qui signifie qu'ils existent seulement en ligne dans le cyberespace. La plus grande différence entre Bitcoins et argent traditionnel est que, lorsque les monnaies du monde sont normalement contrôlées par la banque centrale d'un pays, ne sont pas Bitcoins. En fait, ils ont pas autorité monétaire centrale du tout et, de ce fait, ne sont pas soutenus par un gouvernement ou une autorité légale.


La monnaie a été dans les nouvelles de fin pour diverses raisons, certains positifs et d'autres négatifs. (Franchement, récemment, il a été plutôt négative.) Une des histoires les plus intéressantes vient, de tous les lieux, de la Chine.


La raison en est que la Chine a non seulement des interdictions contre le jeu, mais aussi contre le mouvement de l'argent de leur pays, soit hors ligne dans le «monde réel» ou en ligne. Depuis Bitcoins sont pas soutenus par un gouvernement ou une institution spécifique, ils peuvent être déplacés d'un pays à ligne à une vitesse incroyable et une absence presque complète de la réglementation, quelque chose que les sites de jeu en ligne en Chine ont pris à aimer un poisson dans l'eau.


Il faut regarder plus loin que le fait que Bitcoins sont téléchargés en Chine à un rythme beaucoup plus rapide que dans les Etats-Unis, quelque chose qui a été produit depuis mai 2013. En effet, la Chine est le n ° 2 pays dans le monde pour Bitcoin téléchargements .


Les experts estiment que la grande majorité des Bitcoins utilisé en Chine vont vers des sites de jeux en ligne tels que M88 ou SBOBET. La même chose peut être dite pour un certain nombre d'autres pays asiatiques, y compris même le Japon, mais aussi dans de nombreux pays où le jeu est non seulement illégal mais également sévèrement punie, y compris l'Iran, la Corée du Nord et Singapour.


Le simple fait est que, depuis Bitcoins ne sont pas réglementés par un pays et peuvent facilement être transférés d'un pays à l'autre, ils font la monnaie parfaite pour les transactions de jeux en ligne. Ils sont extrêmement difficiles à repérer, les la monnaie de prédilection pour les opérations de la pègre qui financent de nombreux sites de jeux en ligne illégaux en Asie faire.


Ce qui signifie simplement que, si vous aimez les jeux de hasard en ligne et que vous voulez vous-même et de l'argent que vous investissez dans votre passe-temps protéger, vous feriez bien de rester à l'écart de tous les pays asiatiques où le jeu en ligne est illégal et où ils utilisent Bitcoins sur leurs sites Web.
Bitcoins peuvent être faciles à transférer à partir du 1er pays à l'autre, mais ils sont tout aussi faciles à voler et, comme ils ne sont pas soutenus par votre gouvernement, la possibilité de les récupérer est quasiment nulle.

Choose Your Language English  German  italiano  française  Dutch  español  Swedish  Russian  Greek  Polish  Latvian  Hungarian  Slovakia
Poker Game
Online Poker
Poker Strategy
Poker Games
Poker Bonuses
Best Poker Sites
Video Poker
Online Casino
Online Blackjack
Contact us
About Us
Online gambling in Asia - the rise of the smart phone
Bitcoins used to gamble illegally in Asia
Play the Best Form of Free Slots Game
Learn Gaming Tricks And Tips Through Casino Bonus Codes
 

Bitcoins used to gamble illegally in Asia

Unless you have recently been living in Siberia, you’ve probably heard of Bitcoins. There what’s known as a “digital currency”, meaning that they only exist online in cyberspace. The biggest difference between Bitcoins and traditional money is that, where world currencies are normally controlled by a country’s central bank, Bitcoins are not. In fact, they have no central monetary authority at all and, because of this fact, are not backed by any government or legal authority as well.


The currency has been in the news of late for various reasons, some positive and some negative. (Frankly, recently it’s been mostly negative.) One of the more interesting stories comes, of all places, from China.


The reason is that China has prohibitions not only against gambling but also against the movement of money out of their country, either off-line in the “real world” or online.  Since Bitcoins aren’t backed by a specific government or institution, they can be moved from country to country online with incredible speed and almost a complete lack of regulation, something that online gambling websites in China have taken to like a duck to water.


One needs to look no further than the fact that Bitcoins are being downloaded in China at a much faster pace than in the United States, something that has been happening since May 2013. Indeed, China is the #2 country in the world for Bitcoin downloads.


Experts believe that the vast majority of the Bitcoins being used in China are going towards online gambling websites such as M88 or Sbobet. The same can be said for a number of other Asian countries including even Japan but also in many countries where gambling is not only illegal but also harshly punished including Iran, North Korea and Singapore.


The simple fact is that, since Bitcoins aren’t regulated by any country and can easily be transferred from one country to another, they make the perfect currency for online gambling transactions. They are exceedingly hard to trace, making them the preferred currency of choice for underworld operations that fund many illegal online gambling sites in Asia.


All of which simply means that, if you enjoy online gambling and want to protect yourself and any money that you invest into your hobby, you would do well to steer clear of any Asian country where online gambling is illegal or where they are using Bitcoins on their websites.

Bitcoins may be easy to transfer from 1 country to another but they are also just as easy to steal and, since they aren’t backed by your government, the chance of getting them back is slim to none.