Choose Your Language English  German  italiano  française  Dutch  español  Swedish  Russian  Greek  Polish  Latvian  Hungarian  Slovakia
jeu de poker
poker en ligne
stratégie de poker
jeux de poker
bonus de poker
meilleurs sites de poker
vidéo poker
casino en ligne
blackjack en ligne
contactez-nous
à propos de nous
jeux en ligne en Asie - la montée de la puce de téléphone
bitcoins utilisés pour jouer illégalement en Asie
jouer la meilleure forme de fentes jeu gratuit
apprendre des trucs et astuces de jeu grâce à des codes de bonus de casino
 

ce que vous devez savoir pour commencer le blackjack en ligne

afin de gagner des jeux de blackjack en ligne, vous avez besoin d'obtenir des cartes qui ajoutent, pour un total de 21, vous aurez à se rapprocher le plus possible sans le dépasser. si vous dépassez 21, vous perdez automatiquement. si vous avez moins de 21 ans, alors celui qui est le plus proche (sans dépasser) entre vous et le croupier gagne. k, q, et j sont tous valent 10 points, les cartes numérotées valent tous leurs propres chiffres, et les as peuvent valoir soit 11 ou 1, selon la situation.

évidemment, le jeu consiste hasard. Parfois, vous aurez même à deviner. il ya vraiment pas de complexes stratégies avec blackjack en ligne comme avec d'autres jeux, mais vous pouvez toujours augmenter vos chances néanmoins. une grande partie du jeu nécessite le bon sens. Par exemple, si vos deux premières cartes égalent 18, il ya une bonne chance que vous dépassez 21 si vous demandez une autre carte. la meilleure chose que vous devez faire est de rester là où vous êtes --- moins, vos deux premières cartes sont un as et un 7. depuis l'as peut être 11 ou 1, vous pouvez demander une autre carte et en faire un 1.

Aussi, gardez à l'esprit que les règles de blackjack en ligne varient d'un site à. certains concessionnaires sont autorisés à faire plus que d'autres. certains ont des exigences précises sur ce qu'ils doivent faire dans diverses circonstances. le plus souvent, les concessionnaires sont tenus de rester à 17; à moins, bien sûr, l'un de leurs cartes est un as. quelques-uns des meilleurs sites de blackjack en ligne vous permettra également de voir au moins une des cartes du croupier, tandis que les sites de qualité inférieure ne vous laissera pas voir non plus.
vous pouvez essayer le jeu gratuitement avant de jouer pour de l'argent. vérifier les casinos en ligne qui vous permettra de jouer au blackjack en ligne gratuit et pokies en ligne. essayez de rester ou de frapper sur diverses mains pour voir quel type de résultats que vous obtiendrez. avant que vous le sachiez, vous serez en prenant sur ​​les concessionnaires pour une chance de gagner de l'argent réel!

Choose Your Language English  German  italiano  française  Dutch  español  Swedish  Russian  Greek  Polish  Latvian  Hungarian  Slovakia
Poker Game
Online Poker
Poker Strategy
Poker Games
Poker Bonuses
Best Poker Sites
Video Poker
Online Casino
Online Blackjack
Contact us
About Us
Online gambling in Asia - the rise of the smart phone
Bitcoins used to gamble illegally in Asia
Play the Best Form of Free Slots Game
Learn Gaming Tricks And Tips Through Casino Bonus Codes
 

What You Need to Know For Beginning Online Blackjack

In order to win online Blackjack games, you need to get cards that add up for a total of 21. You'll have to get as close as possible without going over. If you go over 21, you automatically lose. If you get under 21, then whoever is the closest (without going over) between you and the dealer, wins. The K, Q, & J are all worth 10 points, the number cards are all worth their own numbers, and aces can be worth either 11 or 1, depending on the situation.

Obviously, the game involves chance. Sometimes you'll even have to guess. There really are no complexes strategies with online Blackjack like with other games, but you can still increase your chances nonetheless. Much of the game requires common sense. For instance, if your first two cards equal 18, there's a good chance you'll go over 21 if you ask for another card. The best thing you should do is stay where you're at---UNLESS, your first two cards are an ace and a 7. Since the ace could be 11 or 1, you could ask for another card and make it a 1.

Also, keep in mind that online Blackjack rules vary from site to site. Some dealers are allowed to do more than others. Some have specific requirements about what they should do under various circumstances. More often than not, dealers are required to stay at 17; unless, of course, one of their cards is an ace. Some of the best online Blackjack sites will also allow you to see at least one of the dealer's cards, while inferior sites won't let you see either.

You can try the game for free before playing for money. Check out internet casinos that will let you play free online Blackjack and online pokies.  Try staying or hitting on various hands to see what type of outcome you'll get.  Before you'll know it, you'll be taking on dealers for a chance to win actual money!