Choose Your Language English  German  italiano  française  Dutch  español  Swedish  Russian  Greek  Polish  Latvian  Hungarian  Slovakia
jeu de poker
poker en ligne
stratégie de poker
jeux de poker
bonus de poker
meilleurs sites de poker
vidéo poker
casino en ligne
blackjack en ligne
contactez-nous
à propos de nous
jeux en ligne en Asie - la montée de la puce de téléphone
bitcoins utilisés pour jouer illégalement en Asie
jouer la meilleure forme de fentes jeu gratuit
apprendre des trucs et astuces de jeu grâce à des codes de bonus de casino
 

jeux en ligne en Asie - la montée de la puce de téléphone

le smartphone peut-être depuis plusieurs années dans l'hémisphère occidental, mais en Asie du Sud est en train de rattraper. aux Philippines, sont attendus aux internautes de passer à environ 41 millions en 2014; tandis que l'Indonésie et le Cambodge sont également montrant une adoption par le marché agressive. vietnam, cependant, prend la couronne pour être le marché des smartphones plus forte croissance dans l'ensemble de la région.

inévitablement, avec cette croissance dans l'accessibilité à Internet, les jeux en ligne avec des sociétés comme m88 est devenu beaucoup plus d'un tirage au sort pour les résidents en Asie du Sud - en particulier si elles vivent dans des pays comme le Japon, la Chine, le Vietnam et l'Indonésie; où le jeu sur terre est en grande partie illégal. fabricants de smartphones ont pigé que le marché asiatique ouvre et sont désireux d'obtenir leur part des bénéfices; mais les modèles de smartphones haut de gamme ne sont pas révèlent être aussi populaires car ils sont à l'ouest - avec les Asiatiques montrant une nette préférence pour la "evercross" pas cher et gai ou l'image de marque et «Vandroid" "zenfone".

malgré cette énorme croissance dans l'achat dans le marché des smartphones; personnes en Asie du Sud sont encore timide quand il vient à faire des transactions en ligne - avec seulement environ 3% des internautes déjà le faire. mais cela est peut-être où l'avènement du smartphone fera progression se produire plus rapidement. si vous considérez que les consommateurs asiatiques sont de plus en plus en plus à l'aise avec l'aide de leurs appareils mobiles pour les réseaux sociaux (Facebook a pénétration de plus de 92% dans la région); il va de soi que, avec un peu d'encouragement, les utilisateurs deviennent plus dépendants de leurs smartphones pour les activités de la vie quotidienne - et cela inclut mCommerce (e-commerce mobile). une fois mCommerce décolle, il ya tout lieu de croire que ce asiatiques puiser dans la possibilité de jouer en ligne avec une joie vorace.
bien sûr il ya la question des sites de jeu de blocage FAI - comme cela est le cas lors de la tentative d'accès des sites de votre pc bloqué. Toutefois, les consommateurs technophiles suffit de prendre avantage de VPN (réseau privé virtuel) la technologie pour contourner ces obstacles. si l'on considère l'appétit des Asiatiques pour le jeu; pouvez-vous imaginer l'effet d'avoir le jeu en ligne à leur disposition à leur portée, jour et nuit, peu importe où ils sont?

Choose Your Language English  German  italiano  française  Dutch  español  Swedish  Russian  Greek  Polish  Latvian  Hungarian  Slovakia
Poker Game
Online Poker
Poker Strategy
Poker Games
Poker Bonuses
Best Poker Sites
Video Poker
Online Casino
Online Blackjack
Contact us
About Us
Online gambling in Asia - the rise of the smart phone
Bitcoins used to gamble illegally in Asia
Play the Best Form of Free Slots Game
Learn Gaming Tricks And Tips Through Casino Bonus Codes
 

Online gambling in Asia - the rise of the smart phone

The smartphone may have been around for several years in the western hemisphere, but SE Asia is catching up.  In the Philippines, internet users are expected to increase to around 41 million in 2014; whilst Indonesia and Cambodia are also showing an aggressive market uptake.  Vietnam, however, takes the crown for being the fastest growing smartphone market in the entire region.

Inevitably, with this growth in internet accessibility, online gambling with companies like M88 has become much more of a draw to residents in SE Asia – particularly if they live in countries like Japan, China, Vietnam and Indonesia; where land-based gambling is largely illegal.  Smartphone manufacturers have twigged that the Asian market is opening up and are keen to get their share of the profits; but high-end smartphone models aren’t proving to be as popular as they are in the west – with Asians showing a distinct preference for the cheap and cheerful “Evercross” or “Vandroid” and “ZenFone” branding.

Despite this huge growth in buying into the smartphone market; individuals in SE Asia are still shy when it comes to making online transactions – with only an estimated 3% of internet users already doing so.  But this is perhaps where the advent of the smartphone will make progression happen more quickly.  If you consider that Asian consumers are becoming increasing comfortable with using their mobile devices for social networking (Facebook has over 92% penetration in the region); it stands to reason that with a little encouragement, users will become more dependent on their smartphones for everyday activities – and this includes mcommerce (mobile e-commerce).  Once mcommerce takes off, there is every reason to believe that Asian’s will tap into the possibility of online gambling with voracious glee.

Of course there is the issue of ISP blocking gambling sites – as is the case when trying to access blocked sites from your PC.  However, tech savvy consumers need only take advantage of VPN (Virtual Private Network) technology to get around those hurdles.  When you consider the appetite of Asians for gambling; can you imagine the effect having online gambling available to them at their fingertips, day or night, no matter where they are?